Côté Ville

Se promener à travers la cité thermale

Prendre les eaux

A Aix… les Bains, on y « prend » les eaux.
Déf. « prendre les eaux » : pratique à visée thérapeutique qui a atteint son apogée au XIXe siècle, se rendre aux thermes ou, de manière plus moderne, dans un spa.

Besoin d’un moment détente à Aix ?

L’Instant Wellness • l’art du massage

Accordez-vous une véritable pause bien-être à l’Instant Wellness à Aix-les-Bains. Elodie Duvernay et Yannick Jouan-Jan se font un point d’honneur à pratiquer des massages personnalisés au sein de l’Instant Wellness. C’est la pause « bien-être » à s’accorder à Aix-les-Bains.

Les Thermes Chevalley, le meilleur compromis

Rendons à César ce qui est à César. Les Thermes Chevalley sont LES thermes d’Aix dans le sens où ils perpétuent un savoir-faire médical à la pointe et attirent ainsi à Aix des milliers de curistes. Un spa thermal ouvre ses portes à qui veut s’accorder un moment de détente – curiste ou non.

Les Perles d’El Beya • bien-être et halte tunisienne

Pousser la porte de cette devanture sans prétention de la rue Lamartine revient en fait à se téléporter dans un véritable hammam où règnent l’intime et le bien-être comme seules les médinas et leurs moucharabiehs en ont le secret. Aux Perles d’El Beya, on s’affranchit de la pesanteur de la vie occidentale, pour prendre un temps rien que pour soi.

Le Spa La Parenthèse • la référence

Faire le choix de La Parenthèse, c’est s’offrir un véritable moment de détente en plein coeur de ville à Aix-les-Bains. Conçu idéalement pour une clientèle en quête de sérénité, le Spa n’est pratiquement pas accessible sans rendez-vous. A réserver à tout prix.


Aix à pied ou à vélo

Se déplacer autrement à Aix-les-Bains