Brunch

L’art du brunch sévit aussi à Aix-les-Bains. Découvrez les restaurants ou cafés qui élaborent des formules « petit déjeuner » bien costaud ou des brunchs, le plus souvent le dimanche.

Un brunch à Aix-les-Bains, c’est possible !

Notre sélection « bunch » et petits déjeuners à Aix-les-Bains

La Mangerie ou la pause kiosque

La Mangerie a redonné vie à l’un des coquets kiosques du Parc de Verdure à Aix-les-Bains. Ne vous laissez pas décourager par l’exiguïté des locaux, La Mangerie a tout d’un petit palace de la fringale gourmande. Ce snack s’affirme comme une bonne adresse locavore où grignoter à toute heure de la journée.

La Balançoire ou la cantoche du brunch

Aix-les-Bains aussi a ses bonnes adresses où bruncher, le dimanche de préférence. La formule du café/restaurant La Balançoire est l’un des brunches les plus prisés à Aix-les-Bains. Allez, on vous met l’eau à la bouche. Attention, vous pourriez retomber en enfance.

L’Alchimiste- bistronomie et brunch tendance

Digne restaurant de l’hôtel**** Golden Tulip, l’Alchimiste manie à merveille l’art de vivre à la française. A vrai dire, on ne sait plus vraiment si l’important c’est ce qu’on y déguste, l’ambiance raffinée et l’accueil professionnel réservé. Quant au brunch, il est tout simplement hors norme.

Le PaTio du Lac – le goût sûr de l’España

Il est l’un des petits nouveaux apparus à Aix, côté lac, et il fait l’unanimité chez les gourmets : on y mange bon au Patio. Pour préparez vos papilles au voyage, prononcez le nom du restaurant à l’espagnol : patio (t) et non « passio » (s) ! Vous le sentez ce parfum d’évasion. Vamos !

Découvrez également nos bonnes adresses de salons de thé, cafés, restaurants, bars et bistrots à Aix-les-Bains.