Cure de neige au Revard

La neige tombe, et voilà le Mont Revard paré de son plus beau costume. A tous les coins de la ville, on l’aperçoit tout de blanc vêtu, triomphant. Pareil spectacle éveille l’irrépressible désir de fouler ce parterre scintillant. Qu’importe de braver le grand froid. La mer de nuage sous vos pieds se confond avec le manteau neigeux. Comme la sensation qu’il y a un monde entre en bas et cet éphémère royaume immaculé.

Un reportage réalisé, dans le respect des limites géographiques jadis imposées, pour le plaisir de vos beaux yeux lors du confinement….Tout l’univers photographique de Riverside

Comment se rendre au Belvédère du Revard
depuis Aix-les-Bains ?

En voiture ou à vélo. Parcourez l’itinéraire de Via Michelin.

En transport en commun. Les lignes du réseau Ondéa ne desservent pas le Revard. Toutefois, la ligne C7 relie Aix au Mont Revard jusqu’à la Féclaz. Attention, le service varie en haute et basse saison (plus de renseignements). En hiver, la station du Revard met en place un pack transport et forfait de ski (voir l’offre).

A pied. Via la randonnée du Pertuiset ou via le chemin de la Crémaillère (attention, à bien guetter la météo et être correctement équipé(e.s). Lire notre article.


Publié par Karen

Made in Aix