Pourquoi s’installer dans un vieux grenier alors qu’on peut profiter de la superbe roseraie de l’Hôtel des Eaux*** ? C’est précisément ce que nous recherchions : un endroit chargé d’histoires, laissant place aux jeux d’ombres et de lumières, loin de l’exubérance de la Belle époque aixoise, pour créer une atmosphère intimiste, introspective même et parler de ce foutu passé.
Découvrez le tout nouveau titre « The Past » de Lady Kill interprété en guitare voix par Julien alias Jon Weaver.
« The Past »
Si votre navigateur bloque le lancement automatique de la vidéo, cliquez ici pour la visualiser.
A propos de ce grenier
L’Hôtel des Eaux
Il s’impose à celui qui rejoint les coteaux d’Aix. Erigé en 1892 en bon voisin de l’église Notre-Dame, ce bâtiment massif a d’abord été une école de jeunes filles tenue par les Soeurs de Saint-Joseph. Séparation de l’Etat et de l’Eglise oblige, l’école ferme pour devenir une paisible pension de curistes. De nos jours, l’Hôtel des Eaux*** a tout d’une véritable institution de l’hôtellerie aixoise avec une quarantaine de chambres et plusieurs studios à la location.
Derrière ses murs, on découvre un jardin à la française et ses allées coiffées de hauts rosiers.
Merci à la famille Albert pour l’accueil réservé !
L’actu de l’Hôtel des Eaux
A propos de l’artiste
Jon Weaver de « Lady Kill »
Il y a chez Lady Kill une noirceur évidente, une plongée dans les abysses d’âmes abimées et une petite leur… Viscéralement, Lady Kill tente de s’extirper des doutes et du douloureux temps qui passe… avec toujours cette rage de vivre, cette soif d’évasion.
L’acte fondateur : un road trip outre-atlantique de Julien alias Jon Weaver, chanteur/guitariste et Pierre Locatelli (The Voice 2020), pianiste/guitariste, rejoints par Sid, batteur.
En 10 ans, Lady Kill a forgé un répertoire « rock » mélancolique, révélé par l’album « In my Back ». et promet un nouvel album enregistré sur la West Coast, osant quelques titres aux influences « indie folk ».
L’’intensité intacte.
Sur scène, Lady Kill susurre ou crie, toujours prend aux tripes. L’alchimie acoustique a pris : des milliers de fans dans le monde les ont dans la peau.
Hâte de découvrir le prochain EP, qui comprendra « The Past » interprétée pour Lespuristes.fr en live acoustique.
Suivez l’actualité de Lady Kill et son chanteur Jon Weaver