C’était un lundi matin ensoleillé, la rue de Genève attend que les rayons du soleil percent sa travée. Voilà que les gambettes des Priscillia Sisters, talons brillants affûtés, foulent les pavés de la rue piétonne pour rejoindre la boutique de prêt-à-porter pour hommes « L’Usine Jeaner ».
Découvrez le cover de ce duo féminin aixois
reprenant « Fais-moi mal Johnny » de Boris Vian..
Le commerce
L’Usine Jeaner
« L’Usine Jeaner » et ses articles de mode masculine a été décor de ce live féminin. Enseigne PMU, moto ancienne, fauteuil club en cuir … l’univers rétro de cette boutique s’est parfaitement prêté à l’atmosphère recherchée pour les artistes.
Franck Massard nous a ouvert la porte de sa boutique avec beaucoup d’enthousiasme.
Merci !
Le duo
Priscillia Sisters
Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas chez les Priscillia Sisters : c’est la mise en scène !
Ces deux chanteuses ont scellé un duo complice qui s’empare de la scène avec talent et énergie. A partir d’un répertoire puisant dans la variété française, les classiques du jazz et de la pop culture, elles accordent leurs tenues délibérément clinquantes.
Les Priscillia Sisters chantent et font le show. Au micro, les voix de Marilyn et de Delphine se succèdent, s’entremêlent, toujours avec harmonie. Tantôt burlesque, tantôt suave, leur gestuelle est calibrée. Quelques mimiques pour parfaire le tout. Telle est la signature artistique de ce duo décalé.
A l’occasion de ce live, ces drôles de dames entonnent « Fais moi mal Johnny », un titre signé Boris Vian. Jugées trop osées lors de sa sortie en 1956, les paroles sonnent comme les prémisses de la libération sexuelle et un manifeste du désir féminin.
Suivez l’actualité du duo Les Priscillia Sisters







