Vivement Be Fit !

Youpi ! BeFit aura tout de même lieu les 11 et 12 septembre prochains sur les bords du lac du Bourget à la plage de Mémard à Aix-les-Bains. Au programme : du bien-être, du bien-être et du lac !

Pourquoi on attend Be Fit avec impatience ?

Parce que Be Fit , c’est LE rendez-vous bien-être au bord du lac du Bourget.

Le village BeFit prend ses quartiers tout un week-end à Mémard au bord du lac du Bourget, plus grand lac naturel de France.

Le village est accessible aisément depuis la ville, et est desservi par le parking du Grand Port, ainsi que par les lignes du réseau de bus Ondéa.

Un temps fort pour la destination Aix Riviera des Alpes, territoire du bien-être.

Parce que le programme Be Fit parle à tous les adeptes du bien-être !

Fitness, yoga sur terre ferme ou sur l’eau en paddle avec Soren Misse, ateliers « cuisine saine », qi qong, méditation, marche nordique, Taï Chi Chuan, paddle, vélo elliptique…

Il y a en a pour tous les adeptes du bien-être !

Parmi les curiosités, l’initiation d’auto-hypnose proposé par René Faure.

Parce que Be Fit est à la portée de tous les niveaux !

Parce que les débutants sont bienvenus autant que les niveaux intermédiaires et confirmés.

C’est l’occasion pour les adultes mais aussi pour les enfants de s’initier ou d’approfondir une pratique avec des professionnels reconnus.

Tout se fait dans la bienveillance, comme on dit chez les pros du bien-être 😉

Parce que Be Fit fait venir des sacrées pointures !

Si on a plaisir à retrouver quelques pros du bassin aixois, Be Fit donne aussi l’opportunité de vous transformer en élèves des profs du star system.

Vous aussi vous allez avoir hâte de tester notamment les cours de Marine Lorphelin, Miss France 2013 et d’Aria Crescendo, l’ex chanteuse du Crazy Horse, intervenue également auprès des candidats de la Star Academy.

Un conseil : les séances sont vite prises d’assaut.
Il vaut mieux anticiper et réserver en ligne.


Quelques infos pratiques

Jeunes parents, sachez que Be Fit fait appel à Babychou Services pour s’occuper de votre/vos enfants de 8h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h30 – âgé de plus de 3 ans. Activités manuelles, atelier maquillages et bien d’autres activités proposées. Tarif : 2 euros par heure par enfant. Plus d’infos : 07 68 80 15 68 – contacts73aixchambery@babychou.com

Pensez aux transports en commun. Le village BeFit est desservi par la ligne 1 (arrêt Grand Port) reliant directement le centre-ville. Créez votre itinéraire.

Accès au village BeFit est gratuit. Possibilité de se restaurer auprès des foodtrucks au coeur du village BeFit et des nombreux restaurants du Grand Port.

Plus d’infos sur le site de BeFit.

Publié par Karen

Made in Aix